annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention objet non recu après le delai des 30jours

Bonjour,

J'ai acheté un ''2017 wow Snooper diagnostic'' depuis la grande bretagne. Achété le 19 décembre la livraison était prévu pour le 27 décembre à mon adresse au BURKINA FASO en Afrique. J'ai tout de suite echangé avec le vendeur en ignorant la procedure de reclamation offert par ebaye. Le vendeur me confirme que son transporteur qui est royal mail à perdu l'objet. Le vendeur m'a tellement fait patienter qu'aujourd'hui je suis hors delais reclamation ebaye. Que faire surtout que j'ai echangé, des le début, les messages avec le vendeur sur messagerie ebaye. Bref je suis hors delai reclamation ebaye, je n'ai pas recu l'objet, je n'ai pas recu de rembourssement et le vendeur ne me propose aucun issu de résolution.

Merci de m'aider

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @mosko-51  ;

Si paiement Paypal ou CB via paypal , vous avez 180 jours à date de paiement pour faire une procédure d'objet non reçu sur le gestionnaire de litiges paypal.

Si paiement autre , c'est mort .

Pour faire le litige : donc vous vous connectez à votre compte paypal puis :

« aide » (en haut) / « gestionnaire de litige » (en bas) / « signaler un pb » = sélectionner la transaction concernée et suivre la procédure…

il faudra transformer ce litige paypal en réclamation dans les 20 jrs (mais vu le contexte vous pouvez le faire de suite)

Si paiement par CB : contactez paypal par téléphone :

0800 942 890

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Cordialement .