le 10-07-2020 07:24
Bonjour à toutes et à tous,
Hier j'ai commandé un produit sur Ebay, le produit se trouve en Allemagne et dans la description de ce même produit il était bien précisé que ce dernier pouvait être envoyé vers la France.
J'ai donc cliquer sur acheter mais je n'arrive pas à finaliser ma commande, ce n'est pas la première fois que j'achète des produits dans ce pays et dans le reste du monde d'ailleurs.
A chaque fois que je veux finaliser mon achat j'obtiens ce même message qui bloque ma transaction:
"Le vendeur n'envoie pas d'objets à votre adresse. Modifier votre adresse de livraison ou contactez-le pour demander une autre option de livraison".
J'ai été dans mes informations personnelles mais tout est correct, toutes mes coordonnées sont bonnes car ce sont les mêmes que j'utilise depuis des années et je n'ai pas déménager.
J'ai contacté plusieurs fois le vendeur qui ne réponds jamais à mes messages, j'ai écris en Allemand, en Anglais mais le vendeur reste muet.
Est-ce que vous sauriez ce que je peux faire car ma commande étant bloquée je n'ai pas d'autres options, j'ai même demandé au vendeur d'annuler la vente mais ce dernier ne réponds pas à mes messages.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une très bonne journée. Olivier
Bonjour @tsi3623hu ;
"Le vendeur n'envoie pas d'objets à votre adresse, ............................
En principe , lorsque vous avez ce message , vous ne pouvez même pas confirmer votre Achat Immédiat .
Le vendeur c'est peut être "planté" lorsqu'il a paramétré son annonce ? ?
Perso , un vendeur qui ne me réponds pas , je l'oublie , car c'est source d'ennuis .
Gardez vos messages de relance en cas d'ouverture d'un litige .
Cordialement .