annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai fait une commande le 3 février 2017 en international payé par carte banquaire

Malgrés de nombreuses réclamations je n'ai toujours rien.  Le numéro de colis annoncé est inconnu à la poste  quelle démarche est il possible de faire pour être remboursée de mon achat

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

Vous ne donnez pas les renseignements techniques et chronologiques pour vous répondre.

 

Achat dans quel pays, particulier, professionnel, quel type d'achat, quel mode de livraison et quel prestataire, quel mode de paiement , quels type d'action vous avez ouvert sur les logiciels, et auprès de quelle entreprise quand vous parlez de réclamations effectuées, etc.

 

Bref la chronologie de votre souci, quoi

 

Que vous ne puissiez pas suivre l'objet après le passage de la frontière, c'est normal et logique, chaque pays ou livreur a son système de suivi qui n'est pas reconnu dans un pays étranger^^

 

En étant un peu provocatrice, si vous vouliez maitriser 100% de votre commande, il fallait acheter francais^^

 

Poser une question à la communauté