annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu un vélo en mauvais état d'Allemagne Que puis je faire?

pat2poisson
Non applicable
J'ai ouvert un litige pour un vélo que j'avais acheté il y a un mois  et demi car il y a eu de gros soucis de livraison Une fois le vélo livré je m'aperçois qu'il manque plusieurs pièces et d'autres sont cassées roue voilée dérailleur ne fonctionne pas etc
Le vélo vient d'Allemagne
Que puis je faire ?
Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

soldenet
Non applicable
Bonjour,

Peut de moyens de recours hélas l'expéditeur pouvant se prévaloir de dommages causés lors du transport et vous demander si des réserves auprès du transporter ont bien été faites à la réception du colis.

Maintenant si le prix était extrêment bas vous pourrez toujours acheter une nouvelle roue et les pièces manquantes.

D'une manière plus générale sur ce type de produit rien ne vant l'achat auprès d'un vendeur disposant d'un SAV en France.

Comment ferez vous pour bénéficier d'une réparation sous garantie sachant que le renvoi d'un vélo en Allemagne pour réparation sous garantie ou remplacement risque de vous coûter fort cher surtout au tarif pratiqué par les Postes françaises.

Votre prise de risque sur cet achat a été à mon sens maximale d'autant qu'il y a fort à parier que le vélo en question est un digne produit de Chine avec contrôle qualité aléatoire (puisqu'il vous manque déjà des pièces sur ce vélo neuf) et là vous n'êtes pas au bout de vos surprises en terme de SAV.

Bonne chance pour la suite.

Sportivement.

SOLDENET
Le SOLDEur du NET!
courtoisv
Non applicable

Cher eBayeur,

Si vous êtes sûr d'avoir reçu un objet non conforme à la description de l'annonce, merci d'ouvrir un litige !

1. Aller dans ''Mon eBay'' ;

2. Trouver l'objet acheté posant problème ;

3. Noter le numéro de l'objet et le pseudo du vendeur ;

4. Aller dans ''Gestionnaire de litiges'' (cette fonction se trouve dans la colonne de gauche nommée ''Sections Mon eBay'') ;

5. Déclarer un litige pour objet reçu non conforme.

Vous devez attendre la résolution de ce litige.

Si le vendeur ne répond pas ou ne vous livre pas, vous pourrez vous faire rembourser éventuellement auprès d'eBay ou de PayPal si les objets sont couverts par le programme de protection des acheteurs.

Cordialement.

courtoisv, France.

avait il qqch de "spécial" pour que vs l'achetiez en Allemagne ?
Poser une question à la communauté