annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai renvoyé mon achat defectueux au vendeur mais n'ai jamais obtenu le remboursement.

J'ai retourné mon achat defectueux mais n'ai jamais été  remboursé par le vendeur. J'apprends maintenant via E Bay que le dossier a été cloturé. que puis je faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Si vous avez réglé par paypal... vous avez normalement 180 jours pour réagir... contactez paypal par téléphone, le n° est gratuit à partir d'un poste fixe...

Si un dossier est cloturé par ebay( mais avec un paiement paypal), cela peut aussi signifier que vous avez acheté en allemagne ou UK.... mais il peut parfois être réouvert...... agissez sans tarder.....

 

Si vous avez payé par chèque ou virement à un vendeur français....... et sans réaction de votre part... le dossier est clos au bout de 30 jours...

Mais vous avez toujours la possibilité de le contacter par courrier RAR pour lui réclamer le remboursement de votre achat retourné dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux qui sont à votre disposition (plainte...)

 

😉

 

 

 

rien.....ou plutôt si, lire le règlement des litiges....

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Cordialement

Poser une question à la communauté