annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un problème avec un acheteur Mexicain qui raconte des tarabistouilles pour se faire rembourser

J'ai un problème avec un acheteur Mexicain qui raconte des tarabistouilles pour se faire rembourser un objet qu'il a cassé et il veut me faire porté le chapeau.

Aprés renseignements pris à EBAY FRANCE ils me disent que j'ai aucun recours.

Paypal à déja bloqué la somme sur mon compte.

Qui peut me donner des bons conseils pour me sortir de cette arnaque.

Merci de vos réponse et de votre aide.

Philippe.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

 

malheureusement pas grand chose à faire d'autant plus que vous ne faites pas beaucoup d'explication sur la casse...et même!!!!!!

 

vous a-t-il envoyé des photo de la casse?

 

quel genre d'objet?

 

sur ce que je lis tout les jours sur le Q/R....je pense que pour l'étranger il ne faut accepter que le virement bancaire et rien d'autre...!

Il vous appartient d'évaluer le risque de la vente à l'international.

 

Si vous parvenez à faire payer vos clients par virement, c'est tout bon pour vous, autrement s'il faut passer par Paypal vous devez absolument vous informer des risques liés à ce moyen de règlement qui sur-protège l'acheteur. A partir de là il vous appartient donc de décider si oui ou non vous faites de la vente internationale en prenant une Pascaline :

 

Nombre de transaction annuelles

Nombres d'incidents et pertes liées

 

Esc-ce que ça vaut encore le coup ?

 

Après sur le fond "tarabistouilles", "fadaises" ou "éclair en chocolat", nous on ne peut pas juger

 

NB : vous pouvez utlisez une calculatrice ou un tableur sur PC à la place de la Pascaline, on me sussure à l'oreille que ça marche mieux.

Poser une question à la communauté