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J'ai vendu une console de jeux qui est partie au Brésil l'acheteur dit qu'il ne la pas reçu

Bonjour, j'ai vendu une console de jeux qui est partie au Brésil le 15/11/ 2017  l'acheteur dit qu'il ne la pas reçu

sur le suivi elle aurait été retourné, moi je l'ait toujours pas reçu, après contestation auprès de Ebay voici leurs réponse

 

Après avoir examiné le litige, nous avons décidé de maintenir la décision initiale. Nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre contestation, car les informations de suivi ont été modifiées après la clôture du litige.

 

Aucun remboursement ne vous sera accordé dans le cadre de ce litige.

Donc j'appelle Ebay pour savoir ce  que veut dire les informations de suivi ont été modifiées après la clôture du litige. on me répond que c'est un message automatique ??????? ma question est comment peut ont répondre à une contestation par message automatique ? je suppose que chaque cas est différent non ?

Ebay à rembourser l'acheteur 20 Euros pour la console et 53 Euros pour le transport par la poste et maintenant Ebay me réclame les 73 Euros.

Soit l'acheteur est un **bleep** soit la poste Brésilienne à perdu le colis ?

C'est normal de rembourser un acheteur honnête, ce que je conteste c'est le manque de considération de Ebay à mon égare et de me répondre par automatiquement sans prendre la peine d'étudier le cas.

Merci à tous

 

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Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour @lilous57

 

vous prenez paypal , vous vendez vers des destinations a risque , vous touchez du doigt ces risques

 

c'est votre choix

Bonjour,

 

Je ne comprends pas un truc : vous indiquez "Ebay à rembourser l'acheteur (...) 53 Euros pour le transport (...)" alors que vous avez facturé 21.20€ pour un colissimo international... Quid?

 

Cordialement

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