annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu une montre complete et l'acheteur ayant perdu le bouton remontait demande le remboursemen

Une montre gousset en argent, complète à été envoyée en Espagne. L'acheteur a perdu le bouton remontoir et demande le remboursement de la montre

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

@jolle3863 

 

ce sont les joies ressenties par ceux qui vendent avec paypal

 

la vous perdez tout y compris le port retour , pour récupérer quoi , va savoir

Bonjour @jolle3863 

 

Refusez et si paiement Paypal et qu'il ouvre un litige, répondez dans le cadre du litige en essayant de vous justifier.... ce n'est pas gagné car c'est votre parole contre la sienne...

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Dès lors que vous acceptez Paypal , c'est mort ! il n'a pas besoin de dire quoi que cela soit, jiste que votre montre n'est pas conforme , point barre ! c'est à vous d'assumer toutes les pires turpitudes de pseudos acheteurs qui sont sont aussi peu sérieux qu responsables !

 

Vous êtes là depuis 2006.

A l'époque j'étais un jeune eBayeur.

Des Ebayeurs se sont battus pour que paypal ne soit pas obligatoire!

vous prenez paypal, lisez les CGU et vous verrez que vous n'avez pas à venir vous plaindre!

à la limite, vous encombrez le forum pour.........................rien

 

Joyeux Noël