annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens d'essuyer ma première évaluation négative

J'ai proposé à la vente un objet en précisant que je  l'expédirai uniquement dans les pays de l'union européenne, à l'exclusion du reste du monde. Cet objet à été vendu et j'ai eu la surprise de voir que l'acheteur était en Australie, il ne m'avait pas demandé au préalable les frais d'envoi pour son pays et au moins si j'étais d'accord.  Je lui ai envoyé la facture avec un montant de livraison et en lui précisant que les frais n'avait pas été mis sur l'annonce car son pays été exclu et que si le montant ne convenait pas on pouvait annuler lavente d'un commun accord. Tout ceci exprimé en termes très courtois et sans aucune agressivité, je le précise.Il s'est énervé, m'a envoyé plusieurs mails pas aimable du tout, si bien que j'ai stoppé là et j'ai annulé la vente pour une raison proposé dans la liste : l'acheteur réside dans un pays où je ne veux pas expédier.Et alors qu'il n'y a pas eu de vente puisqu'elle était annuler, cet énergumène m'a mis une évaluation négative pour frais de port trop élevés.Est-ce normal et est-ce que je peux avoir un recours ?Merci de vos réponses et bien cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir, Si ce Monsieur a acheté c'est que vous n'aviez pas correctement programmé votre vente. En effet si vous voulez exclure des enchérisseurs vous devez le faire dans les règles. Voir en haut à droite "Service clients"  "Plan du site" puis dans "Gérer vos ventes" où vous avez la posssibilité d'exclure des acheteurs les membres des pays vers lesquels vos n'expédiez pas.   Essayez de demander le retrait de cette négative à eBay ou...à l'acheteur... Cordialement 

Poser une question à la communauté