le 08-12-2007 16:09
Je désire enchérir un objet sur un site Allemand, mais ce vendeur Allemand indique seulement comme lieu de livraison: Allemagne.
Puis je tout de même enchérir et le vendeur sera t'il obligé de m'expédier le produit ( je lui force la main ), ou annulera t'il la vente ?
Quel sera le coût du transport ?
Merci
Bonjour,
Je m'appelle Pierrette (nanou_7752) - le mois
dernier j'ai commandé des cosmétiques en allemagne, j'avais un carton assez rempli, j'ai
payé 21€ de frais de port, c'est plus cher, car plus loin - le colis est arrivé à bon port 2 semaines et demi aprés, impeccable-il faut leur demander les frais de port, moi, je ne sais pas parler allemand, j'ai bataillé pour les mails, je ne comprenais pas ce que l'on me disais, j'ai demandé à ebay de traduire, et tout allait bien
Voilà - Bonne soirée Pierrette
tu lui envois un mail lui demandant les frais de port pour la France en general 15 Euros por l'Allemagne suivant bien sur l'objet.ou il t'indique le prix ou il te dit qu'il ne souhaite pas d'envois a l'etranger.Tu peut lui envoyers un mail du style:
Would be able to you send me the expenses of port for France thank you
Puisque tu est bouché à l'émerie:
"Puis je tout de même enchérir et le vendeur sera t'il obligé de m'expédier le produit"
NON. Et en prime tu risque un litige, un avertissement et une négative.
Sinon il y a cela:
http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
Et ne pas faire d'hypothese sur les frais de port, chaque vendeur fait ce qu'il veut.
Et si il ne parle pas l'anglais?, c'est malin
Do you speak english?, sprechen Sie Englisch ?,
Accept you to them purchasing French?.
Parlez vous français ?, sprechen Sie französisch ?.
Akzeptieren Sie Sie die französischen Käufer?.
Shipping cost to France?.
Verschiffen gekostet nach Frankreich?.
Dank.