annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne réponds plus pour une question de SAV.

t-minik
Non applicable

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté un outil (station de soudure électronique) hors UE, je l'ai reçu assez rapidement.

 

Je l'ai testée rapidement dès la réception, elle fonctionnait parfaitement et donc j'ai laissé une évaluation positive.

 

Seulement, quelques jours plus tard au bout de moins d'une heure d'utilisation, la température du fer a souder baisse brutalement et la station m'indique que la résistance de chauffe est fichue.

C'est totalement anormal pour ce genre d'outil qui devrait tenir plusieurs milliers (voire 10aine de milliers) d'heures sans soucis.

 

J'ai tenté de contacter le vendeur plusieurs fois pour voir ce qu'il est possible de faire mais celui ci ne réponds pas.

 

Certes, je peux très bien changer la pièce par moi même mais le vendeur doit assurer un garantie.

 

 

Que puis-je faire dans ce cas ?

Afficher le sujet en entier

bonjour

vous avez 45 jours pour ouvrir un litige pour objet non conforme :

 

Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

 

 

il répondra surement après cela.
Mais si vous devez renvoyer l'objet ,les frais de port seront à votre charge ,et il faudra fournir un numéro de suivi au gestionnaire de litiges