le 16-05-2019 20:21
J'ai fait un achat sur ebay.com aux USA, une partie des produits reçus ne correspont pas, j'ai demandé un remboursement partiel, mais on ne s'entend pas sur le montant, le vendeur accepte le retour des produits mais ne veux pas prendre en charge les frais de retour, alors que c'est bien spécifié que c'est à lui de les prendre en charge.
la valeur de la marchandise est de 40$, et j'ai payé 150$ de frais de port, soit $190 au total
Il y a une procédure de retour qui a était enclenchée, cela dis que je dois retourner les objets d'ici le 21 mai je voudrais faire intervenir ebay, mais je n'y arrive pas
merci de votre aide
Bonsoir @abcomics94 ;
Essayez de contacter eBay avec ceci :
Le problème n'est pas résolu ? Faites-le-nous savoir
Si vous attendez une réponse, vous pouvez vérifier le statut de votre demande. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution du vendeur 3 jours ouvrables après le dépôt de votre demande, vous pouvez nous demander d'intervenir.
Ou bien par téléphone ou "chat" ; tout en bas de ce lien , mais faudra attendre demain matin à partir de 9h.
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2
Cordialement .
Bonsoir @abcomics94
Pour montant de frais de port à votre charge aussi important... je laisse tomber...!
Il y a toujours possibilité de revendre les articles qui ne conviennent pas....
MAIS
Voyez avec paypal si vous êtes éligible pour obtenir un remboursement desdit FDP
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
😉
Bonsoir @abcomics94
Avez-vous payé avec Paypal ?
Si oui, il faut ouvrir un litige sur Paypal, si les frais de port ne sont pas remboursés automatiquement, une fois le litige cloturé, vous avez un lien pour demander le remboursement des frais de port. J'y ai eu recours et cela fonctionne.
C'est d'ailleurs indiqué sur leur site :
Remboursements
Si une commande n'est pas livrée ou qu'elle ne correspond pas à sa description, nous vous rembourserons le coût total de vos achats éligibles et les frais de livraison acquittés (le cas échéant).