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Le vendeur refuse de prendre en charge le retour

J'ai fait un achat sur ebay.com aux USA, une partie des  produits reçus ne correspont pas, j'ai demandé un remboursement partiel, mais on ne s'entend pas sur le montant, le vendeur accepte le retour des produits mais ne veux pas prendre en charge les frais de retour, alors que c'est bien spécifié que c'est à lui de les prendre en charge.

la valeur de la marchandise est de 40$, et j'ai payé 150$ de frais de port, soit $190 au total

Il y a une procédure de retour qui a était enclenchée, cela dis que je dois retourner les objets d'ici le 21 mai  je voudrais faire intervenir ebay, mais je n'y arrive pas

merci de votre aide

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Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir @abcomics94  ;

 

Essayez de contacter eBay avec ceci :

 

                           Le problème n'est pas résolu ? Faites-le-nous savoir

                 Si vous attendez une réponse, vous pouvez vérifier le statut de votre demandeSi vous n'êtes pas satisfait de la résolution du vendeur 3 jours ouvrables après le dépôt de votre demande, vous pouvez nous demander d'intervenir

 

                Ou bien par téléphone ou "chat" ; tout en bas de ce lien , mais faudra attendre demain matin à partir de 9h.

 

                    https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2

 

 

Cordialement .

Bonsoir @abcomics94 

 

Pour montant de frais de port à votre charge  aussi important... je laisse tomber...!

Il y a toujours possibilité de revendre les articles qui ne conviennent pas....

 

MAIS

 

Voyez avec paypal si vous êtes éligible pour obtenir un remboursement desdit FDP

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

😉

 

Bonsoir @abcomics94 

Avez-vous payé avec Paypal ?

Si oui, il faut ouvrir un litige sur Paypal, si les frais de port ne sont pas remboursés automatiquement, une fois le litige cloturé, vous avez un lien pour demander le remboursement des frais de port. J'y ai eu recours et cela fonctionne.

 

C'est d'ailleurs indiqué sur leur site : 

Remboursements

Si une commande n'est pas livrée ou qu'elle ne correspond pas à sa description, nous vous rembourserons le coût total de vos achats éligibles et les frais de livraison acquittés (le cas échéant).