le 20-11-2014 19:33
Bonjour aux Services et Communauté EBAY
Cela fait plusieurs fois que çà m'arrive (en plusieurs années qd mm !)
Un Vendeur indélicat ou MAL informé ouvre un Litige pendant la négo. des Frais de Port
(souvent MAL évalués en INTERNATIONAL sur L'enchère !)
OU BIEN le Litige est Ouvert AUTOMATIQUEMENT par Ebay durant la Négociation du Port avec Le Vendeur (Allemand)
J'ai payé par VIREMENT L'objet (PAS de Preuve PayPaL !) , et meme Reçu depuis plusieurs semaines ...
MAIS le Vendeur a laissé courir "son" Litige ! = qui s'est CLOS Aujourd'hui (20/11/2014)
=> JE me trouve frappé par un "Litige pour Objet NON Payé" alors que TOUT est en Règle de MON coté !!!
DONC Quelqu'un peut il M'AIDER à Résoudre ce Problème KafKayen !?
MERCI aux ZiBaiLLeurs Français , en butte avec des TeuTons ... ZOBtus !
"CELOO83"
bonsoir ,
vous appeler Paypal ,
0800 94 28 90 gratuit depuis un fixe ,
cordialement ,
Bonjour,
C'est votre vendeur qu'il faut contacter...
Expliquez lui ce qui est arrivé.... et si vous avez eu un bon contact avec lui (??) il peut contacter lui-même eBay afin de faire rectifier cet avertissement et arranger le coup...
Mais ce n'est pas gagné..