le 05-11-2014 21:45
Bonjour,
J'ai vendu un blu-ray le mois dernier qui a été remporté par un Canadien. Je lui ai proposé 2 services de livraison : le moins cher sans assurance ni suivi, et un plus cher avec suivi. Celui-ci a choisi la première méthode, et aujourd'hui, donc un mois après, il ouvre un litige pour objet non-reçu et me demande un remboursement total alors que j'ai bien procédé à l'envoi.
Je lui ai dit que l'objet était peut-etre retenu par la douane et il a donc accepté d'attendre encore un peu. Que va-t-il se passer ensuite ?
Suis-je tenu de le rembourser alors que je suis de bonne foi ? Je ne remets pas en cause sa parole mais ça parait un peu facile de pouvoir être remboursé intégralement alors que le colis a très bien pu lui parvenir.
Merci !
Bonsoir
PayPal va le rembourser avec l'argent que tu as sur ton compte.
Si tu n'as pas assez PayPal va te demander de renflouer ton compte.
C'est tout; t'as tout perdu.