le 05-11-2014 21:45
Bonjour,
J'ai vendu un blu-ray le mois dernier qui a été remporté par un Canadien. Je lui ai proposé 2 services de livraison : le moins cher sans assurance ni suivi, et un plus cher avec suivi. Celui-ci a choisi la première méthode, et aujourd'hui, donc un mois après, il ouvre un litige pour objet non-reçu et me demande un remboursement total alors que j'ai bien procédé à l'envoi.
Je lui ai dit que l'objet était peut-etre retenu par la douane et il a donc accepté d'attendre encore un peu. Que va-t-il se passer ensuite ?
Suis-je tenu de le rembourser alors que je suis de bonne foi ? Je ne remets pas en cause sa parole mais ça parait un peu facile de pouvoir être remboursé intégralement alors que le colis a très bien pu lui parvenir.
Merci !
Bonsoir,
Paiement paypal?
Envoi en suivi avec preuve de réception.....et ce n'est pas l'acheteur qui choisit mais...le vendeur quand il ne veut pas se faire piéger.
Cordialement
bonjour,
Trop d'erreur de votre part sur ce coup....Revoyez vos conditions de ventes :
paypal sans suivi c'est suicidaire déjà qu'avec cela n'est pas évident mais là vous vous tirez
une balle dans le pied !
Bonsoir
PayPal va le rembourser avec l'argent que tu as sur ton compte.
Si tu n'as pas assez PayPal va te demander de renflouer ton compte.
C'est tout; t'as tout perdu.
Bon courage ,moi je me suis fais escroqué par [Pseudo] : [Coordonnées] qui m'a demandé un envoie simple pour une piece Or ,il m'a payé via Paypal ,a dit dans un premier temps qu'il avait pas reçu puis l'a reçu mais cassée...Il me l'a renvoyé , Paypal lui a remboursé 350 euros et moi j'ai reçu ,une enveloppe vide quelques jours aprés son remboursement..MERCI PAYPAL. Donc demain ,je vais déposer une plainte contre ce Monsieur, comme me le demande Paypal ,qui doit me rembourser..Enfin ,je n'y crois pas bcp..
Cordialement.
Marie Luce
bonjour. en reponse a -marquis de sade-j'ai eu un litige avec un acheteur allemand.qui a reclamé aupres de paypal une non livraison avec suivi internationale(preuve de livraison par le suivi de la poste.) paypal n'a pas tenu compte ou n'a pas verifié mes dire.et a remboursé l'acheteur 80,80 euros +commission paypal et ebay et les frais d'envoi.c'est facile de faire une politique de confiance -livré ou remboursé_- avec l'argent des autres.je crois a une escroquerie de la part de l'acheteur qui ne m'a pas signalé et a fait un litige direct paypal '(3 semaines apres la livraison) il avait le N° du suivi bien sur.si je vends sur ebay je refuse tous les reglements paypal trop dangereux...pour le vendeur....