annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec demande de remboursement pour un objet envoyé au Canada mais non-reçu par l'acheteur

Bonjour,

J'ai vendu un blu-ray le mois dernier qui a été remporté par un Canadien. Je lui ai proposé 2 services de livraison : le moins cher sans assurance ni suivi, et un plus cher avec suivi. Celui-ci a choisi la première méthode, et aujourd'hui, donc un mois après, il ouvre un litige pour objet non-reçu et me demande un remboursement total alors que j'ai bien procédé à l'envoi.

Je lui ai dit que l'objet était peut-etre retenu par la douane et il a donc accepté d'attendre encore un peu. Que va-t-il se passer ensuite ?

Suis-je tenu de le rembourser alors que je suis de bonne foi ? Je ne remets pas en cause sa parole mais ça parait un peu facile de pouvoir être remboursé intégralement alors que le colis a très bien pu lui parvenir.

Merci !

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Paiement paypal?

 

Envoi en suivi avec preuve de réception.....et ce n'est pas l'acheteur qui choisit mais...le vendeur quand il ne veut pas se faire piéger.

 

Cordialement

Poser une question à la communauté