annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison refusée

Bonjour, après paiement paypal de l'acheteur, j'ai envoyé le produit à l'adresse indiquée et, à priori, d'après le suivi colissimo, le colis a été refusé et me sera retourné.

Je n'ai ausune adresse de l'acheteur qui est noté "confidentiel".

En plus c'est en Allemagne, donc les frais de port sont énormes.

Quelle est la suite à donner à ce type d'affaire ?

D'avance merci
Afficher le sujet en entier
foudagde
Non applicable
Bonjour

@ à lavandemanyx

vous êtes hors sujet, il ne s'agit pas de cela.

au posteur.

L'envoi se fait à l'adresse indiquée par paypal c'est la seule valable en cas de litige.

Attendez la réaction de l'acheteur et le motif du refus du colis.
soit il vous règle à nouveau les frais de port pour un nouvel envoi, soit si le colis n'est pas ouvert la poste accepte de le renvoyer gratuitement (à voir avec votre bureau).

slts
Poser une question à la communauté