annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison refusée

Bonjour, après paiement paypal de l'acheteur, j'ai envoyé le produit à l'adresse indiquée et, à priori, d'après le suivi colissimo, le colis a été refusé et me sera retourné.

Je n'ai ausune adresse de l'acheteur qui est noté "confidentiel".

En plus c'est en Allemagne, donc les frais de port sont énormes.

Quelle est la suite à donner à ce type d'affaire ?

D'avance merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

pour ...lavande ...aussi !!!



ATTENTION ENCHERIR QUE SI VOUS PAYER PAR CHEQUE


vous ne pouvez pas REFUSER  un paiement PAYPAL  ni l'annuler si l'acheteur vous l'a envoyé !!!!!


si l'acheteur le veut :


Si un vendeur s'est rétracté, refusant d'exécuter la vente, et si le paiement n'a pas été envoyé ou s'il a été remboursé, veuillez nous le signaler

Après avoir reçu votre e-mail, eBay examinera le cas. Les mesures que nous pouvons prendre vont du simple avertissement à la suspension temporaire ou pour une durée indéterminée du compte

Philippe
bonjour

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330384495099


essayez , pour controle :

  • Rechercher les coordonnées d'un membre

  • et vérifiez avec l'adresse donnée dans PAYPAL


    Philippe

    foudagde
    Non applicable
    Bonjour

    @ à lavandemanyx

    vous êtes hors sujet, il ne s'agit pas de cela.

    au posteur.

    L'envoi se fait à l'adresse indiquée par paypal c'est la seule valable en cas de litige.

    Attendez la réaction de l'acheteur et le motif du refus du colis.
    soit il vous règle à nouveau les frais de port pour un nouvel envoi, soit si le colis n'est pas ouvert la poste accepte de le renvoyer gratuitement (à voir avec votre bureau).

    slts
    je vous souhaites bon courage il faut porté plainte a PAYPAL , mais ayant eu la même expérience ,moi ont ma retourné une mauvaise piece . ma piece était en or vendu 190 euros l'acheteur a eu un remboursement et moi j'ai eu un renvoie d'une pièce sans valeur en recommandé ,en général les acheteur ont toujours raison ,mais si vous arrivez a prouvez que vous avait envoyer en recommandé et que votre acheteur n'a pas de preuve de renvoie c'est a dire un recommandé avec accusez de réception vous avez une petite chance , moi je me suis enlevé de PAYPAL et je me fait payer par chèque ou virement ( même si paypal vous a payé il vous retireront pour rembourser l'acheteur )  si vous n'avez plus l'adresse du client demander a EBAY OU PAYPAL de vous fournir l'adresse ou même le n° DE TELEPHONNE ! BIEN SUR TOUT CELA SI VOUS AVEZ VENDU DANS LES REGLES  .AMITIES ET BONNE FIN D'ANNÉES . 
    Poser une question à la communauté