annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre un objet en vente sur plusieurs site Ebay

Bonjour,

Avec une boutique PRO, les frais d’insertion pour les 200 premières annonces sont offerts.

Si je mets en vente un objet sur le site Ebay.fr (France) et Ebay.es (Espagne) en même temps, est-ce que cela est comptabilisé comme une seule et même annonce ou deux annonces distinctes ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Afficher le sujet en entier

bonjour ,

si vous possédez une boutique pro , c'est que vous avez un compte pro me semble-t-il ... dans ce cas , les annonces gratuites en achat immédiat sont de 500 , à moins que j'ai loupé une mise à jour des conditions ....

si vous listez l'objet séparemment sur chaque site , ça compte à chaque fois pour une mise en vente .... maintenant si vous listez l'objet avec vente internationale , ça ne compte que pour une mise en vente ...

avant , l'option internationale ne posait pas de problème .... mais ça s'est compliqué un peu depuis quelques temps avec l'impression que les différents sites ebay cloisonnent de plus en plus afin de se tirer chacun la couverture et de tenir leur chiffre d'affaire ..... je m'explique :

j'ai 300 objets en vente actuellement ..... environ 150 objets sont mis en vente sur ebay.fr avec option internationale .... et les 150 autres sont mis en vente sur le ebay.com toujours avec option internationale .....

1) un acheteur qui est connecté sur ebay.com n'a pratiquement aucune chance de voir apparaitre dans sa recherche mes 150 objets listés sur ebay.fr et malgré l'option internationale ...

2) cet acheteur visite une de mes annonces listées sur ebay.com et décide de voir mes autres objets en vente .... il clique sur "see others items" (sur ebay.fr c'est l'option : afficher les autres objets) et là n'apparaissent que les 150 objets listés listés sur ebay.com ... alors que la logique veuille que mes 300 objets apparaissent ....

c'est un peu le protectionisme à l'américaine qui s'est sans doute affolé au moment où l'euro a subi une grosse dévaluation ....