le 18-08-2015 18:14
Bonjour à tous,
J'ai acheté via paypal un macbook air en Angleterre à un vendeur particulier noté à 100% depuis 2004. J'ai eu une bonne communication avec lui en premier lieu. Il m'a envoyé le paquet via Parcelforce (une entreprise de transport anglaise) qui devait le reconditionner puis l'envoyer via "multiple carrier". En cliquant sur le numéro de suivi international une petite fenêtre s'ouvre et m'en indique deux: dois-je comprendre que l'ordinateur en lui-même arrive par un autre paquet et que les cables et le chargeur ont été envoyés séparément? Ou que quelqu'un s'est servi et qu'il faut je bloque le paiement au niveau de paypal. Je viens d'envoyer un message au vendeur...
Que me suggérez-vous ?Merci à tous
Bonjour,
Vous ne dites pas quand vous avez acheté?
Vous avez pour l'instant reçu une partie. Le N° de suivi figurant sur le colis est-il un des deux N° de suivi que vous avez?
vous avez contacté le vendeur......
Par contre vous parlez (si je comprends bien?) de deux N° de suivi. Avez-vous vérifié ces deux N° de suivis sur le site du transporteur?
Gardez bien l'emballage de ce que vous avez reçu
d'attendre la réponse du vendeur , vous avez 180 jours pour paniquer
faites bien gaffe a la douloureuse , quand des entreprises reconditionne les envois ça sent les ennuis
global shipping system , que ça s'appelle avec surcout et douane