annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de livraison dans "mon pays" !

kipedaltous
Non applicable
Bonjour, Je réside hors Europe et je ne peux donc pas effectuer un achat car eBay me précise : " vous êtes inscrit dans un pays vers lequel le vendeur n'effectue pas de livraison". Or, je souhaite faire livrer l'article à une adresse familiale en métropole. Comment faire ? D'autant que j'ai posé la question à 2 vendeurs différents (même article à des prix sensiblement identiques) et aucun des deux n'a daigné me répondre. A noter que j'ai pourtant créé une 2e adresse de livraison (celle en métropole), que je l'ai paramétrée comme étant la "principale" mais qu'apparemment eBay ne prend pas en comtpe ce paramétrage et indique donc aux vendeurs que je suis un "étranger"...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Il doit bien y avoir des vendeurs qui vendent dans le monde entier  ... puisque j'achete à l'etranger de temps en temps .. il faut trier les annonces et laisser tomber ceux qui ne veulent pas livrer ailleurs qu'en France .. parfois quelque chose m'interesse et la mention Monde entier ou Europe ou France n'est pas notée , je demande donc au vendeur , s'il ne repond pas , tant pis , s'il repond Non , tant pis , mais certains disent oui ... et dans ce cas ce sont les frais de port qui determinent si j'encheris ou non .

Réponses (3)

Réponses (3)

bjr

de toute fason , un vendeur qui ne repond pas aux mails ne veut pas se galérer avec les autres pays que la france ... je pense quil faut continuer la recherche des produits et envoyer des mails aux vendeurs .. mais par contre pour les dom-tom , lesfrais de port sont super cher pour étre bien couvert , car tu as des 1er prix , mais sa arive rarement , attend toi a 15€ au moins  pour un peit obget si tu veut quil soit envoyé avec suivi

Bonjour

C'est le problème d'être dans les DOM/TOM

Essayez l'inscription eBay.fr et avec votre adresse en France métropolitaine celà devrais aller

Cordialement

Et tu ne peux pas t'inscrire sur ebay.fr ? (là , je dis peut-être une betise ...)