annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec achat retourné en chine.

 

Bonjour,

 

Suite à un achat d'un vetement situé en Chine depuis mon mobile, j'ai reçu une taille erronée (commandé un FR38/UK10/US8 et recu un XXL/FR46/UK16)

Après avoir contacté le vendeur [Pseudo], il me demande de retourner l'objet. Ce que j'ai fait à mes frais. J'ai ensuite cherché à marquer l'objet comme retourné, mais là problème: impossible depuis mon mobile.

Je vais donc sur un ordinateur classique, et là: vendeur bloqué dans mon pays (alors que je vois bien le vendeur sur mon mobile).

 

Donc je suis bloqué, mais comme j'avais déjà eu des objets de ce vendeur et que la communication se faisait bien (il utilise google translate, donc il faut se concentrer, mais ça marche), je ne suis pas allé plus loin.

Problème: 21 jours de réception plus 21 jour de retour + fête locale de 10jours et paf j'ai dépassé les 45jours et là:

Impossible de déclarer un litige.

Maintenant, le vendeur fait semblant d'avoir oublié tout notre fil de discussion et fait comme s"'il pensait que j'étais un nouveau consomateur et me demande de payer....ce que je ne fais pas faire biensur.

 

Je sais que côté paypal, je ne reverrai sans doute pas mon argent (60€ + 16€ de frais de retour), mais y a t'il moyen de faire quand même pression sachant que j'ai un message du vendeur qui dit avoir recu l'objet retourné et que j'ai le traciking du produit?

 

En fait, le problème initial viens du fait que l'appli mobile ne filtre pas comme la version web normal. du coup, j'ai pu acheter quelque-chose que je n'aurais pas pu en temps normal. Ai-je un recours de ce point de vue?

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

A les problèmes avec ses Chinois > pourquoi ne pas avoir ouvert un litige sur pay pal en telechargeant l'appilcation pay pal pour mobile

 

Sur un ordinateur fixe en allant sur ebay et dans l'historique des achats cela doit fonctionner

 

Maintenant c'est cuit

 

Cdlt