annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel recours quand on ne trouve plus le revendeur. Merci

Bonjour
Jai commandé une robe de marié chez [Pseudo] avec paypal. Je lai bien recu, mais comme elle netait pas du tout comme sur la photo, jai du la renvoyé le 31 juillet par chronopost, et a ce jour, je nai toujours pas de reponse de leur part, et en plus je ne peux plus les contacter par mail. Le colis a bien etait recu pourtant car jai le recepice. 
Je voudrais donc savoir comment je peux faire pour avoir un remboursement de la robe et des frais de renvoie
Dans lattente de votre reponse
Cordialement
 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

 

je crains être porteur de mauvaises nouvelles....sur ebay pour les pbs de transactions il ya des procédures de litiges à respecter

tres strictes  :

 

en haut à droite de vote page bay >>sous service client>>plan de site>>>section gérere les litige

 

vous ne dites pas avoir ouvert un litige pour objets non conforme>>vous ne devez pas renvoyer un objet sans ouvrir de litige

 

en plus il faut ouvrir ce litige dans les 45 jours limite après le paiement paypal.... cela doit être tard !

 

les frais de retour sont toujours à charge de l'acheteur.

Bonjour,

apparemment ,en faisant une  Recherche approfondie , même avec un pseudo approchant ,ce vendeur n'est plus sur ebay .

allez sur

  • vous verrez l'objet et comment contacter le vendeur ....