annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation écourtée

Je viens de recevoir un message de paypal me disant que la réclamation est close et, en faveur de l'acheteur. La réclamation a été prise en compte le 19 juin et nous sommes le 27 juin. De plus, paypal   veut débiter mon compte pour  rembourser cet acheteur; seulement, il n'y a pas assez de fonds et on me demande de créditer mon compte. Que dois-je faire car je ne suis pas du tout d'accord par cette décision de paypal ! Pourrait- on m'aider ? Merci
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Vous avez envoyé un objet payé par Paypal sans suivi, ce qu'il ne faut jamais faire, puisque qu'en cas de litige, Paypal demande une preuve d'envoi avec suivi en ligne (et au delà de 200 euros, une preuve de livraison, donc remise contre signature obligatoire), sous peine de clore le litige en faveur de l'acheteur
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900156652

Votre compte paypal sera ponctionné de la somme y figurant.

Je suppose que vous n'êtes pas obligée de créditer votre compte

Cordialement
Poser une question à la communauté