annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur malhonnete

pineaudstef
Non applicable
Bonjour,
j'ai vendu plusieurs articles à un acheteur aux USA pour un montant d'environ 250 €. J'ai envoyé le colis en colissimo international remise contre signature avec un n° de suivi. Sur le site de la poste le colis est bien arrivé le 23/04. Mais l'acheteur a lancé un litige par l'intermédiaire de Paypal et il demande le remboursement intégral pour non réception des articles. J'ai envoyé le n° de suivi répondu à toutes leurs question sur Ebay.com mais le cas a été cloturé en faveur de l'acheteur.Que puis-je faire je suis désepérée car c'est une somme importante.
Afficher le sujet en entier
maureen92420
Non applicable

Bonjour, je voudrais signaler un acheteur très malhonnête, qui a enchéri sur pas moins de 40 objets ...et ne paie pas - aucune réponse à mes messages, et pourtant il continue à enchérir ailleurs ...voici son pseudo, faites attention, il est coutumier du fait -je ne l'ai appris qu'après ! - :

 

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 7 Mar 2012 10:37 CET
Poser une question à la communauté