annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis de passage et colis disparu

Bonjour

J'ai eu un avis de passage du facteur pour un colis recommandé venant d'Allemagne mais en allant au bureau de Poste on ne retrouve pas mon colis!

Quelle est la procédure?

Je pense porter plainte car une réclamation ne doit pas servir à grand chose.

Ou bien est-ce à l'expéditeur de faire la démarche?

Merci.

 

 

Afficher le sujet en entier

J'ai affaire à un vendeur pas du tout à l'écoute.Je lui ai envoyé plein de messages.Il ne me répondait pas alors que j'ai vu qu'il avait laissé une évaluation à un autre acheteur entre temps.

Bref obligé d'ouvrir un litige pour que peut-être il daigne me répondre.Enfin il m'envoie une et une seule réponse sur e bay en me disant entre autres que de toute façon si la Poste ne retrouvait pas mon colis je n'avais qu'à me présenter avec la facture PayPal et le numéro de recommandé pour me faire rembourser!!!

Et en me souhaitant bonne chance!!!La bonne blague!

Il ne m'a jamais répondu dans le gestionnaire de litige et l'a très rapidement changé en réclamation.

Pour information j'ai fait une réclamation auprès de la Poste.Ils m'ont confirmé qu'en cas de perte(le vol c'est un gros mot pour eux même si ils savent que ça existe)c'est à l'expéditeur de faire une réclamation pour une indemnisation.

Bon depuis ils l'ont retrouvé!!! 

 

Poser une question à la communauté