annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur aux USA et envoi en France

Bonjour,

 

un vendeur aux USA a mis en vente sur ebay.com un objet qui m'intéressait beaucoup. Il ne voulait pas envoyer en France, et après négociations il a finalement accepté l'envoi hors des USA.

Il a ajouté dans la déscription de l'objet que les frais de port pour l'envoi hors USA seraient plus élevés en précisant le tarif ($156) et a retiré l'Europe des lieux de livraison exclus.

J'ai donc suivi l'objet jusqu'a la fin (hier soir) et je me suis alors aperçu en dernière minute que il était finalement revenu sur sa décision en excluant à nouveau l'objet juste avant la fin, mais en laissant le tarif des frais de port internationaux dans la description et sans me prévenir. Je n'ai donc pu enchérir et il y a eu une enchère de dernière minute ... Que puis-je faire face à ce manque d'honneteté ? Le vendeur savait que j'étais très interessé et depuis ne répond bien sûr plus à mes mails ...

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

si j'ai bien compris..

- vous avez vu un objet sur ebay.com non livrable pour la France

- devant votre insistance, le vendeur a indiqué des frais de port pour l'étranger à hauteur de $156 (oups.. pas donnés.. !!)

- vous attendez le dernier moment pour mettre une enchère

mais

- le vendeur aurait "exclus" l'objet juste avant la fin... ce qui vous aurait empêché de mettre votre enchère..

mais il y aurait eu une enchère de dernière minute.. dites vous...

 

Heu...

- ce vendeur a été sympa envers vous en acceptant un envoi à l'étranger...

mais vous..

- vous ne vous êtes pas manifesté assez tot pour être crédible...

et donc ce vendeur en a déduit que vous ne vouliez plus de son objet.. et que vous aviez disparu

et il a été vendu à qqu'un d'autre..

 

Conclusion..

- vous auriez peut-être dû ne pas attendre autant pour essayer de gratter qques sous..

et mettre une enchère plus vite pour manifester votre présence...

 

Vous avez mal "joué"... et vous avez perdu...

Vous n'avez rien à reprocher à ce vendeur et il n'a rien à vous dire, car si vous vouliez réellement cet objet (comme vous le dites)... vous vous seriez précipité dessus, ce qui n'a pas été le cas..

 

Oubliez cette histoire et la prochaine fois recherchez des objets livrables en France ou achetez directement en France.. ce sera plus simple..

😉