le 05-09-2012 13:24
Bonjour.
J'ai acheté un produit chez un vendeur Américain le 19 Juillet 2012, en prenant comme mode d'expédition "USPS Priority Mail International".
Le vendeur (apparemment de bonne foi), a envoyé le colis le 24 Juillet et m'a directement communiqué le numéro de suivi (LC578268884US) donnant la preuve que le colis était bien partis. On vois d'ailleurs sur le site d'USPS que le colis est bien partis et devrait donc être en France...
Cependant, nous sommes le 5 Septembre 2012 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles du colis. Bien evidemment, j'ai ouvert un litige Paypal afin d'être "couvert" mais le vendeur s'est empressé de communiquer le numéro de suivis a Paypal.
Je commence donc sérieusement à m'inquiéter.
Est-ce que Paypal me remboursera quand même malgrès le numéro de suivi que le vendeur à communiqué si le colis n'arrive pas avant la fin du litige ?
Quels sont les moyens pour essayer de trouver le colis en France ? (Je pense qu'il est bloqué a la douane, mais que faire ?)
Suite au litige, le vendeur m'a seulement recontacté pour me (re)communiquer le numéro de suivi et me dire que le colis était surement bloqué en douane...
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour.
Comme je l'ai indiqué, le colis a été envoyé par USPS (le service postal Américain) et non UPS.