le 10-12-2018 12:25
Bonjour,
Le probleme est que pour les envois a l'etranger les frais peuvent variers selon la destination
donc je ne peux pas les mettres avant leurs destions!
aussi, j'ai beau le preciser sur mon annonce !! les gens n'en tiennes pas compte il regles sans les frais.??
mes ventes sont donc refusés !
Disant que les frais n'etant pas indiqué ils paies se qui est écrit!
Pendant un certain temps je leurs envoyez la facture avant la fin de la vente !
pour preciser les frais d'envois ! et je n'ai plus cette fonction.?
Que faire.
Merci.
Bonjour @krao03 ;
Si vous faites vos annonces avec le bon formulaire de vente , c'est à dire le vente AVANCE , vous pouvez tout paramétrer en ce qui concerne les frais de livraison à l'international .
Les autres vendeurs Particuliers le font , donc c'est possible .
A vous de bien renseigner le formulaire de vente au paragraphe : Informations de livraison .
Là , effectivement , ça ne peut pas coller : sur vos annonces , pour n'importe quel pays , l'expédition est gratuite .
Cordialement .
@krao03
la bascule vers le formulaire avancé ne peut se faire que lors de la création d'une annonce (lien est en haut à droite à la création)
il faut donc recréer les annonces après avoir supprimé les anciennes.
"quand aux infos de livraison c'est notifié" = il ne suffit pas de l'écrire dans le descriptif, il faut paramétrer les conditions de livraison sur l'annonce pour contraindre l'acheteur étranger à règler le bon port, ce qui n'est pas le cas sur vos annonces
@krao03
Ah non = la vente est conclue quand l'acheteur clique (ça a toujours été ainsi sur ebay : car ce faisant il est censé accepter les termes de l'annonce)... avant vous aviez uniquement la possibilité, après accord, de modifier la facture sur le port groupé, le mode de livraison ou le mode de paiement, rien de plus et seulement SI vous le vendeur veut bien... après sans paiement c'était litige impayé pour récupérer la comm, indubitablement. Les négociations se sont toujours faites AVANT achat, pas après !
la seule chose qui a changée c'est désormais pour modifier la facture : c'est devenu impossible la plupart du temps (et pour les explications ben c'est dans l'intérêt du site niveau commissions, les griefs sont donc à adresser au service client - en bas à droite rubrique "aide" - qui fera sans nul doute la sourde oreille 😞 )