annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcelement par un vendeur

Bonjour,
j'ai acheter l'objet n° 180341389992. le vendeur m'envoye la facture avec 0 euros de frais de port. Je le recontact pour faire part de mon étonnement et il me dit que je suis "stupide" et que ça ne peut pas être gratuit.
je paye par virement le surlendemain, ma banque est fermée le lundi et je lui envoye un mail de confirmation de paiement.
3 semaine plus tard, je recoit un litige pour non paiement, sans aucun mail précurseur. La somme a bien été versée sur son compte. J'ouvre donc un litige pour non envoi de l'objet pour me protéger.
Il me dit qu'en fait l'argent est bien sur son compte et me dit que je suis "stupide" pour la deuxième fois.
Je recoit l'objet et lui met une évaluation négative pour sa communication déplorable et pour m'avoir traité de stupide.
Depuis je recoit des menaces, il porte plainte auprès d'un tribunal laisse des évaluations mensongères (il a reçu 4 négatives en 1 mois) dont 1 a complètement disparue.

Que faire pour que ce monsieur arrète définitivement de me harceler?

merci
Afficher le sujet en entier
Bonjour et merci de vos réponses

Merci aussi à achete-vend2007, evidemment que j'ai payé des frais de port. en plus de 300 transaction je n'ai jamais mis plus de 36h pour payer et encore parceque le lundi ma banque est fermé.

Reverso est fait pour traduire de l'allemand et ça marche très bien

part contre, je viens d'être contacté par son avocat (enfin je pense, j'attend le fax d'une pièce justificative) et par le vendeur qui a changé de pseudo qui est maintenant marinehome2.

Je pense que ça va vraiment très loin

Enfin désolé pour le double message initial et pour la gène que cela a pu causé à certains
Poser une question à la communauté