annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcelement par un vendeur

Bonjour,
j'ai acheter l'objet n° 180341389992. le vendeur m'envoye la facture avec 0 euros de frais de port. Je le recontact pour faire part de mon étonnement et il me dit que je suis "stupide" et que ça ne peut pas être gratuit.
je paye par virement le surlendemain, ma banque est fermée le lundi et je lui envoye un mail de confirmation de paiement.
3 semaine plus tard, je recoit un litige pour non paiement, sans aucun mail précurseur. La somme a bien été versée sur son compte. J'ouvre donc un litige pour non envoi de l'objet pour me protéger.
Il me dit qu'en fait l'argent est bien sur son compte et me dit que je suis "stupide" pour la deuxième fois.
Je recoit l'objet et lui met une évaluation négative pour sa communication déplorable et pour m'avoir traité de stupide.
Depuis je recoit des menaces, il porte plainte auprès d'un tribunal laisse des évaluations mensongères (il a reçu 4 négatives en 1 mois) dont 1 a complètement disparue.

Que faire pour que ce monsieur arrète définitivement de me harceler?

merci
Afficher le sujet en entier
toodoodoo
Non applicable
math ne vous laissez pas impressionner.
 l'avez-vous insulté vous aussi?
d'ailleur si c'est le cas vous l'avez fait en retour, et vous avez les preuves.
un soi-disant avocat, même s'il est vrai, n'est pas un juge, et encore moins un jugement!
 imaginez-vous que la justice se penche sur ce genre d'affaires et que les personnes y gagnent financièrement à l'utiliser?
 un avocat sera toujours plus cher que les domages et intérets pour insulte, somme que vous pourrier clamer également et plus légitimement.
alors respirez, vous ne serez pas convoqué en allemagne, au pire des cas et avec fausses déclarations vous devrez déposer au commissariat où la plainte ne sera pas retenue, ou alors la votre aurait plus de valeur non?
 inutile d'y penser.
bonne journée
Poser une question à la communauté