le 08-09-2017 12:22
donc,j'ai payé avec paypal,mais directement sur un compte à une adresse mail,je n'ai jamais reçu mes lots,le vendeur m'accuse d'être un arnaqueur car je voudrais me faire rembourser et il affirme que j'ai reçu le courrier.Ebay refuse de prendre en charge ma demande car je n'ai pas fait le paiement direct avec paypal.Que puis-je faire pour qu'on me rembourse ?Merci d'avance pour une réponse.
bonjour @benjamin88patricia
vous avez fait un achat hors ebay , donc ne comptez pas sur eux
pour paypal si vous avez fait un paiement " entre amis " , ne comptez pas sur eux
non plus
sinon ouvrez un litige paypal
bonne journée
@benjamin88patricia
Bonjour ????
pour être remboursé : allez sur votre compte paypal et ouvrez un litige pour non réception
à transformer en réclamation dans les 20 jours
Valable UNIQUEMENT si vous avez bien émis un paiement "biens et services" (si vous avez fait un paiement "entre proches" aucun recours)
vous êtes membre ebay depuis 2010 ???
bonne journée