le 30-04-2012 20:30
Bonsoir à toute la communauté d'Ebay! Merci à vous d'aider les personnes comme moi qui rencontrent leur 1er problème sur le site.
Voilà j'ai acheté un objet aux Etats Unis le 11 avril, 310$ frais de port inclus, payé par paypal. Le vendeur m'a donné un numéro de suivi mais pas de trace sur USPS ni avec coliposte.
Je décide donc d'ouvrir un litige avec le veudeur mais au lieu de l'ouvrir avec mon compte paypal, je l'ai ouvert avec Ebay.
Sachant que je souhaite me faire remboursé, y'a t'il une différence entre un litige ouvert avec paypal ou Ebay?
Lorsque je souhaite ouvrir le litige sur paypal, il me dit que je ne peux pas puisqu'il l'est déjà avec Ebay. J'ai cru comprendre que c'est avec Paypal que je dois résoudre le problème car je souhaite me faire rembourser. Puis-je clore le litige sur Ebay et l'ouvrir ensuite sur paypal?
Je vous serez très reconnaissant de m'aider car je suis un peu perdu. Merci d'avance.
De toute façon, on se demande quel est l'intérêt d'ouvrir des litiges sur ebay (et non paypal), puisque, quoiqu'il arrive, il ne font jamias rien !
Cette fonction devrait être supprimée. Elle ne sert à rien, sauf de permettre à paypal d'enregistrer moins de litiges et d'effectuer moins de remboursements.
Cherchez l'astuce !