le 22-06-2012 15:55
Bonjour,
J'ai vendus sur ebay en Avril des voitures de collection à un acheteur Autrichien.
J'ai expédié le colis le 16/04/2012 et celui-ci est arrivé en Autriche le 21/04/2012.
Cependant, la poste Autrichienne n'a livré le colis que le 16/06/2012. Soit 2 mois après.
L'acheteur ayant ouvert un litige pour colis non livré a été entièrement remboursé par paypal en Mai 2012.
Mais maintenant que paypal possède la preuve que l'acheteur a bien reçus son colis, certes avec 2 mois de retard, refuse mon appel de décision et refuse de me rendre l'argent qui m'est du.
Leur réponse ( celle du reponsable que j'ai eu au téléphone ), voyez avec la police française, nous on peut rien pour vous, on ne vous rembourseras pas.
Je vais devenir fou là. Surtout pour un montant de 210,00 euros.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci à vous.
Bonjour,
L'acheteur fait le mort malgré mes messages, ceux de Paypal mais aussi mes menaces de plainte aux forces de l'ordre.
Je possède tous les documents oui même le courrier de la poste car j'avais fait une réclamation.
Cependant, la poste se défend en disant que leur rôle à eux a été 100% bon et que c'est la poste Autrichienne la fautive et non la nôtre.