PROBLEME CONCERNANT UN OBJET RENVOYE.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2009 17:38
Bonjour, j'ai acheté un objet dans une boutique située à hong kong (carte PSP 16 GB). Lorsque je l'ai reçue, elle a fonctionné pendant 02h00; et alors même que j 'avais envoyé une évaluation positive. Ensuite elle est tombée en panne et n'a plus jamais voulu fonctionner. J'ai donc envoyé un mail au vendeur. Celui-ci m 'a répondu de renvoyer l'objet et qu'il allait me le remplacer. C'était le 04.12.2008. Depuis, plus de nouvelles. J'ai envoyé des mails, sans réponse. La boutique du vendeur existe toujours sur ebay, mais ne propose plus d'objet. Que puis-je faire pour récupérer mon argent ou récuperer une carte mémoire de PSP. Merci à celui qui peut me répondre.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
23-02-2009
17:44
bonjour
il est trop tard pour faire quelque chose:
vous aviez la possibilité d'ouvrir un litige paypal
( jusqu'à 45 jours apres la date du paiement)
avant de renvoyer l'objet.
cdlt
il est trop tard pour faire quelque chose:
vous aviez la possibilité d'ouvrir un litige paypal
( jusqu'à 45 jours apres la date du paiement)
avant de renvoyer l'objet.
cdlt
0
Utiles