le 04-06-2014 10:34
j' avais passer commande d'un pied de microphone pour lequel j'ai recu trop tard les frais de livraison et entre-temps j'ai achetaé et payer che vous un article similaire pour 72 euros annulant la premiere commande et la remplacant. j'avais noté annuler sur l'objet en question
mais je recois toujours un mail annoncant un litige et me menaxcant d'annuler mon compte: c'est une drole de procedure
Je demande d'annuler l'artcicle en question de 28 eurios puisqu'il ferait douvle emploi
cordialement
pm.rober
Pour annuler l'achat de cet article ,c'est le vendeur qu'il faut contacter , pas nous !
après verification ,vous en avez acheté 9 au même vendeur !!!
Je me doute bien que ce sont des erreurs de votre part ,mais le vendeur n'a pas d'autre choix
que de signaler des litiges pour récuperer ses frais de vente qu'ebay lui réclame .
Contactez le pour voir s'il accepte des annulations de transaction ...