le 02-01-2019 23:13
Bonjour.
J'ai passé une commande venant de Chine.Le paiement a était effectué et l'achat a était marqué comme "envoyé" J'ai un numéro de suivi mais celui ci ne me donne pas plus d'informations.
Voici ce qui est marqué sur l'annonce que j'ai acheté (à la place de la photo de l'article)
"Nous avons dû retirer cette annonce du site. Vous n'êtes pas tenu de finaliser la transaction. Si vous avez déjà envoyé le paiement, la vente devrait se poursuivre normalement et vous n'aurez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit. Si vous avez des questions sur la livraison, vérifiez le numéro de suivi ou contactez le vendeur. Si vous rencontrez des problèmes, eBay est là pour vous aider. Accédez au Gestionnaire de litiges afin de résoudre tout problème éventuel."
Je précise que l'utilisateur n'est plus inscrit sur ebay.
Bonsoir,
vous avez payé par paypal?
vous allez dans vote compte paypal et vous ouvrez un litige paypal "objet payé non reçu" et vous aurez 20 jours maximum pour le transformer en réclamation
Premièrement je tiens a vous souhaiter une bonne année et une bonne santé
Oui j'ai payé par paypal.Le délai de livraison est estimé entre le 8 janvier et le 6 février.Dois je attendre le 6 février pour porter réclamation ?
Je pressens une arnaque de groupe avec ces paires de bottes.(avec des personnes qui mettent des fausses bonnes appréciations) Il y'a de nouveau deux autres noms qui affiche les mêmes prix.(Ils sont en tête de liste ebay.com) Voici le lien [lien] C'est bien la première fois que j'ai ce genre de cas.J'aurais du me méfier d'avantage.Rien que le prix et les appréciations.J'ai envoyé deux messages en anglais et je n'ai aucune réponse.
Bonsoir,
oui, à ce prix!..............vous pouvez essayez d'ouvrir un litige de suite et si ça ne fonctionne pas (cause délais de livraison) vous recommencez tout les jours.....