le 03-07-2016 20:04 - dernière modification le 03-07-2016 20:18 par kh-helene
Bonjour,
J'aimerais acheté un objet : [lien]
le soucis c'est que lorsque je veux payer l'objet, il est indiqué que le vendeur ne livre pas en france, alors que dans son annonce il indique qu'il livre à l'internationnal.
J'essaye donc de le contacter, j'envoie des mails directs ou je passe par ebay, mais je n'ai aucunes réponses !!
Du coup que faire ??
Merci d'avance pour vos réponses
rebonjour,
Etant donné que vous dites maintenant que cela fait + de 1 mois que vous cherchez à le contacter...
Il est évident que ce vendeur ne veut pas de contact avec un acheteur Français...
car dans le cas contraire et si vous avez "acheté"... il y a belle lurette que vous auriez un litige pour non paiement.....
Le mieux est d'abandonner... ou bien de tester avec un autre compte ebay (nouvelle boite mail et nouveau pseudo.... !)
😉
PS :
Il se peut aussi que le détenteur du compte eBay ne soit plus dans la capacité de s'en occuper... les problèmes de santé ou pire arrivent aussi...