annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, prise en charge de la garantie constructeur SONY

Bonjour,

J'ai acheté en Octobre 2014 un SONY Xperia Z3 compact neuf qui était 50 euros moins chere que le prix public.

4 mois après la prise jack est défectueuse, le casque n'est plus reconnu. J'ai essayé avec d'autres casque et c'est la même chose.

Je contacte le vendeur, qui est basé à Singapour, qui me répond que SONY US va prendre contact avec moi après avoir laissé mon numéro.

C'est d'après leur nombre de vente un très gros vendeur de téléphone.

Toujours rien après 15 jours. Les messages du vendeur sont toujours très court en réponse à mes relances. Du style :" je les relance". "Je vois avec eux" je les appelle dès demain", "Ok, je vois ça"  ....

Sur la fiche de vente c'est bien précisé garantie constructeur de 1 an.

Que dois je faire ?

Le vendeur est il sincère ? Pourquoi SONY ne répond pas plus vite ?

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Mark

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Pourquoi avoir acheté si loin pour économiser 50€?

 

Nous nous tuons à répéter que le matériel sensible se doit d'être acheté en pensant au SAV. Maintenant, tous les délais étant écoulés, vous ne pouvez plus rien faire si votre vendeur a décidé de vous balader. Désolé

Poser une question à la communauté