le 01-01-2017 04:02
Bonjour, j'ai envoyé a un acheteur aprés son paiement, les objets commandés. C'était le 20 décembre, sachant que en période de fêtes
les postes fonctionnent très lentement ici ou je réside , a savoir que je suis en Espagne et que j'ai envoyé en France, j'ai averti mon client que celà serait plus long pour l'acheminement.
Or le 27 Ebay m'averti que mon acheteur fait un signalement comme quoi il n'a pas reçu sa commande.
Je suis très en colère car déjà cette personne ne me payait pas les frais de port , il m'a fallut insister pour lui faire comprendre que tous mes billets sont envoyés avec des frais, et maintenant voilà qu'il dit ne pas avoir reçu le paquet qui voyage en courrier simple évidement .
Comment dois je procéder pour faire comprendre a Ebay que je ne suis pas responsable si le paquet n'est pas arrivé, d'autant que j'ai un énorme doute sur ce sujet ! aucune confiance en cette personne
Merci pour votre réponse
bonjour @iroise33 et bonne année
la suite va malheureusement être moins joviale , vous utilisez paypal donc vous devez vous
soumettre a ses règles
vous ne l'avez pas fait en envoyant en lettre simple , donc votre acheteur sera remboursé de
l'achat et du port de vos objets , ça c'est courru d'avance
bonne journée