le 19-01-2018 16:23
Bonjour,
j'ai acheté un objet en angleterre avec une livraison chez moi par le centre de livraison Ebay.
- Le vendeur a bien envoyé l'objet le jour même et m'a fourni un numéro de suivi valide.
- les frais de livraison ont fait l'objet d'un prélèvement paypal indépendant du paiement de l'objet.
- le suivi de livraison montre le cheminement de l'objet entre les différents centres du transporteur jusqu'à "Lichfield Service Centre"
aujourd'hui le vendeur me rembourse l'objet en disant que je n'étais pas allé le chercher !! lalivraison était prévue chez moi en France et pas en Grande Bretagne.
Question : comment me faire rembourser des frais de livraison que le vendeur ne veut pas prendre à sa charge (ce qui est normal ?
Bjr, j'ai le même problème avec une enchère aux USA pour laquelle le vendeur a utilisé les services EBAY dit GSP
(gobalserviceprogram)
Le montant de l'enchère m'a immédiatement été remboursé directement par Ebay avant même que le vendeur me réponde
ebay a ainsi estimé que le litige était clos.
le montant des frais de port(plus élevé que l'enchère) reste encore en litige
Je continue actuellement à échanger avec le "service Client EBAY" qui me fait pour le moment des réponses "prévues" , sorte de boîte à trous
si je ne touche pas au but , je me dirigerai directement et par téléphone sur PAYPAL
A SUIVRE