annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

assurance

Bonsoir la communauté.

Je suis confrontée à une situation inédite pour moi. Merci de bien vouloir m'aider.

J'ai achetée une poupée au USA. Lorsque je l'ai reçue, sa tête était bourrée de papier blanc. J'ai enlevé le papier, et je me suis aperçue que les yeux ne tenait pas. Le vendeur dans son annonce disait que les yeux se fermaient bien.Je contacte le vendeur pour l'informer de mon constat en lui disant que la poupée était probablement partie de chez lui comme ça. Excuse de sa part puis plus rien jusqu’à ce que je relance. Je lui explique qu'en vérifiant les photos qu'il avait posté sur Ebay, on voit dépasser de la tête du papier blanc, ce qui semble confirmer mes dires.

Excuses de sa part, mais voilà...Il veut faire marcher l'assurance et moi je ne suis pas d'accord de faire une fausse déclaration. Ebay m'a envoyé l'avis de réclamation d'assurance fait par le vendeur. Le comble est que c'est en anglais et que je ne parle pas l'anglais. J'utilise un traducteur.

Que me conseillez-vous de faire?

Merci beaucoup de m'aider.

 

Afficher le sujet en entier

Je disais merci pour la réponse, et que effectivement je compte ouvrir un litige.

Je me suis aperçue en déshabillant la poupée, que les jambes ne sont pas identiques. Je vais faire des photos et envoyer tout cela à paypal. Quant à envoyer la poupée à mes frais, je vais me battre pour que ce soit le vendeur qui les prennent en charge. Le retour se ferra à cause de vices cachés que le vendeur ne pouvait pas ignorer. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer dans ce cas.

Merci encore pour la réponse. Belle journée

Poser une question à la communauté