comment suivre un numéro pbi ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2013 15:36
Dans MonEbay j'ai un lien 'suivre le colis' accessible en face de l'objet acheté.
Un clic sur ce lien ouvre une simple fenêtre indiquant des numéros, mais aucun lien pour le suivi du colis.
Le mél de confirmation de l'expédition donnant le numéro du colis renvoie vers le site eBay étranger dans lequel l'achat a été fait. Ce qui sgnifie entrer le mot de passe sur un autre eBay et donc, selon mon expérience, une invalidation de mon compte avec changement forcé par eBay du mot de passe et ne garantit en rien que plus d'informations seront disponibles.
Comment suivi un colis avec un numéro PBI ?
Merci,
Strat_ultra
Commentaires (0)
Commentaires (0)
Répondre

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-07-2018
21:21
Bonjour
J'ai eu le meme problème le colis a ete envoyet par royal mail et puis par pitney bowes sa va prendre plus longtemp c'rest ce le service ebay ma envoyer
Votre vendeur a bien envoyé le colis via Royal mail. Toutefois ce colis est envoyé avec ce transporteur jusqu'à notre centre de livraison international pour qu'il soit ensuite pris en charge par notre transporteur partenaire. En effet, votre vendeur fait partie de notre programme de livraison international auquel il a souscrit de son plein gré. Pour le moment, notre transporteur partenaire n'a pas encore réceptionné le colis envoyé par votre vendeur avec le transporteur Royal mail et votre colis n'a donc pas encore pu vous être expédié.
J'ai eu le meme problème le colis a ete envoyet par royal mail et puis par pitney bowes sa va prendre plus longtemp c'rest ce le service ebay ma envoyer
Votre vendeur a bien envoyé le colis via Royal mail. Toutefois ce colis est envoyé avec ce transporteur jusqu'à notre centre de livraison international pour qu'il soit ensuite pris en charge par notre transporteur partenaire. En effet, votre vendeur fait partie de notre programme de livraison international auquel il a souscrit de son plein gré. Pour le moment, notre transporteur partenaire n'a pas encore réceptionné le colis envoyé par votre vendeur avec le transporteur Royal mail et votre colis n'a donc pas encore pu vous être expédié.