annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un téléphone mobile il y a 6 mois, je n'arrive pas à faire marcher la garantie.

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone mobile neuf il y a 6mois, la prise qui reçoit le cable d'alimentation est défectueuse.

Je n'arrive plus à charger mon téléphone correctement.

J'ai envoyé un message au vendeur mais je n'ai aucune réponse.

Que dois-je faire ?

Cordialement

Gaëlle 

 

Afficher le sujet en entier

                                 Bonjour @gaelle80gaelle ;

 

                        Que dois-je faire ?

         

                        Si cela concerne votre achat en Chine , plus de recours si les 180 jours sont dépassés .

 

                        Y'a plus qu'à chercher un nouveau cable d'alimentation chez un vendeur en France .

 

 

Cordialement ;

 

                       

Poser une question à la communauté