le 10-05-2016 16:07
Bonjour
J'ai venud un Pc à l'étranger (Allemagne) j ai ien été payé (450 euors environs) mais quand la personne à reçu le PC, elle n'était pas contente car la résolution de l'écran n'était pas comme elle le souhaité
Je lui ai donc sans problème proposé un remboursement et un renvoi du PC
La personne n'a pas voulu, elle veut garder le PC et que moi je lui rembourse 60 euros pour qu'elle s'achète un nouvelle écran
Hors de question puisque le mien fonctionné très bien.
La personne a créé un litige sur ebay.de
Ne parlant pas un mot d'Allemand j'ai appelé ebay.fr pour connaitre les démarches à suivres pour accepter son litige et pouvoir récupérer mon PC
J'ai suivi les étapes à la lettres, sauf qu'au bout d'un moment, je n'avais plus d'indication, et j'ai cliqué sur un mauvais bouton qui voulait dire : "remboursement intégrale" mais je l'ai su qu'aprés!
Donc la le gars, a le PC plus les 450 euros.
Ebay en a rien à **bleep** et paypal également puisque j'ai autorisé cette transaction...
Evidement personne ne m'a forcé à clqiué sur sur ce bouton, et quand j'appel ebay ils me disent : il faut appeler sur la gendarmerie , qui eux vont me dire! "t as cliqué, tu asssumes" je résume biensur
Ebay m'énerve, pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué:!!!!
Mais dites moi juste pourquoi ne pas faire comme paypal au sujet des litiges, tout passer en français (juste traduire les messages du vendeurs ou de l'acheteurs)
Pourquoi ne pas passer pour ebay.fr pour moi et ebay.de pour l'acheteur
Bref qu est ce que je peux faire.?? avez vous des solutions à me proposer..??
Merci d avance, je suis dégouté...
Bonjour,
malheureusement, vous n'êtes pas le seul dans ce cas....une chose, maintenant, pour vous c'est trop tard, comme vous bénéficiez vous vendeur d'une protection paypal, peut-être? aurait-il été bon de téléphonner à paypal dès le début.....