annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur a finalisé son achat mais veut changer le mode de paiement, comment faire ?

Bonjour,

Un acheteur a acheté 2 articles il y a 10 jours. Il a ensuite finalisé la transaction en indiquant qu'il règlerait par chèque.
J'essaie de lui envoyer une nouvelle facture depuis ce matin, sans succès.

J'ai dans la fiche de vente, modifié, à la place de son règlement, "paypal" par chèque.
Je ne vois pas comment lui envoyer une nouvelle facture ; mais cet acheteur insiste pour la recevoir très rapidement afin de pouvoir payer par paypal demain.
Je ne peux dissocier les objets afin de les regrouper à nouveau.

 

Sauriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci

Afficher le sujet en entier

bonsoir @beescuitty

 

il suffit de faire une nouvelle instruction de paiement et de cocher la case paypal en bas avant de soumettre

 

bonne soirée