annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec demande de remboursement pour un objet envoyé au Canada mais non-reçu par l'acheteur

Bonjour,

J'ai vendu un blu-ray le mois dernier qui a été remporté par un Canadien. Je lui ai proposé 2 services de livraison : le moins cher sans assurance ni suivi, et un plus cher avec suivi. Celui-ci a choisi la première méthode, et aujourd'hui, donc un mois après, il ouvre un litige pour objet non-reçu et me demande un remboursement total alors que j'ai bien procédé à l'envoi.

Je lui ai dit que l'objet était peut-etre retenu par la douane et il a donc accepté d'attendre encore un peu. Que va-t-il se passer ensuite ?

Suis-je tenu de le rembourser alors que je suis de bonne foi ? Je ne remets pas en cause sa parole mais ça parait un peu facile de pouvoir être remboursé intégralement alors que le colis a très bien pu lui parvenir.

Merci !

Afficher le sujet en entier

Bon courage ,moi je me suis fais escroqué par  [Pseudo] : [Coordonnées] qui m'a demandé un envoie simple pour une piece Or ,il m'a payé via Paypal ,a dit dans un premier temps qu'il avait pas reçu puis l'a reçu mais cassée...Il me l'a renvoyé , Paypal lui a remboursé 350 euros et moi j'ai reçu ,une enveloppe vide quelques jours aprés son remboursement..MERCI PAYPAL. Donc demain ,je vais déposer une plainte contre ce Monsieur, comme me le demande Paypal ,qui doit me rembourser..Enfin ,je n'y crois pas bcp..

Cordialement.

Marie Luce

Poser une question à la communauté