annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus d'appliquer la garantie décrite ... Achat Hifi .....( Vendeur professionnel anglais ) .

Bonjour ,

J'ai acheté le 17 juin 2019 un ampli hifi garanti 3 mois chez ACTON-GATE-AUDIO par PayPal.

 

La télécommande est tombée une premiere fois  en panne le 24 juin : j'ai pu la réparer ( soudure ) . J'ai prévenu le vendeur de cette mesaventure et il m'a fait un virement paypal de 30 livres  ( 35 euros ) .

 

Une panne  s'est reproduite et je l'ai signalé  le 08 aout : le vendeur m'a répondu qu'il passerait une commande auprès de l'importateur et il voulait que je lui ré envoie la télécommande , ce que j'ai fait le 9 aout ; il l'a reçu le 20 aout en recommandé .

 

Je l'ai relancé plusieurs fois ....... aucune nouvelle depuis !

 

 

Qu'en pensez vous ?

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir @rackhamsieste 

 

La garantie de 180 jours  paypal est caduque demain... vous avez laissé passé les 180 jours qui étaient à votre disposition pour ouvrir un litige...

Vous n'aurez pas de temps de faire quoi que ce soit.... sauf avoir une chance incroyable  (question d'horaire éventuellement... ce que je vous souhaite...)

 

D'autre part, lorsqu'un matériel acheté ne fonctionne pas... il faut éviter de le bidouiller...

- il faut ouvrir de suite un litige pour objet non conforme et le retourner au besoin pour en être remboursé..

 

Si votre vendeur ne vous répond pas, c'est qu'il sait très bien qu'il ne risque plus rien de votre part...

Sauf à trouver une télécommande universelle qui pourrait vous dépanner... autant dire que votre ampli vous servira de décoration..

 

Désolée pour vous, mais je crains que ce soit cuit pour une réclamation quelconque.

 

Smiley triste

Bonsoir @rackhamsieste 

 

J'en pense que malheureusement vous venez sur ce forum 6 mois trop tard.... Smiley frustré

 

oubliez ebay : délai de litige 30jrs date de livraison

 

reste paypal (encore pour qqs jours) : 180jrs date de paiement, mais il va falloir prouver le retour (et sa livraison avec copie d'écran, car plus en ligne depuis août), le mieux, est de contacter paypal par tel dès demain à ce sujet :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Réponses (0)