le 10-01-2020 14:18
Bonjour j ai retourne un objet qui ne correspondait pas a l'annonce. Le vendeur dit que il ne la pas reçu alors que le collision dit le contraire. Il ne valide dont pas sur ebay et donc pas de remboursement. Impossible de joindre ebay sans numéro provisoir. Que faire?...
b'jour,
lui envoyer un message en y mettant le n° de suivi et un copier coller " colis livré "
Bonjour @msau-305 ;
Demander à eBay d'intervenir
Si vous avez un problème avec un achat, le vendeur pourra généralement le résoudre. S'il n'a pas trouvé de solution après 3 jours ouvrables, nous pouvons intervenir. Une fois le délai de 3 jours ouvrables dépassé, vous pouvez nous demander d'intervenir dans les 21 jours ouvrables suivant la création de la demande.
En savoir plus sur la procédure à suivre pour demander à eBay d'intervenir.
Tout en bas de la page du lien , vous pouvez contacter eBay par téléphone ; click sur "Appelez nous" .
Cordialement .