le 17-12-2010 13:00
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 mois un téléphone portable aux USA. L'objet était décrit comme désimlocké. Lorsque je l'ai reçu chez moi, il ne fonctionnait pas.
J'ai donc ouvert un litige paypal puis transformé en réclamation.
Paypal me demande de renvoyer l'objet au vendeur. Le lendemain, je me presse d'envoyer l'objet au vendeur dans un colis avec numéro de suivi. Je donne ensuite ce numéro à paypal.
Le colis prend du temps à être livré en Californie.
Je pense que c'était à cause de la neige.
Il y a 3 jours, paypal m'envoie un mail pour me signifier que je ne serai pas remboursé. Je regarde sur USPS.com si le colis a été livré : il l'a été !!!! Le vendeur est actuellement en possession de son objet et je n'ai pas été remboursé.
J'ai mailé 2x paypal en expliquant mon problème. Voici les réponses :
- nous n'avons pas pu confirmer la réception du colis à votre vendeur, votre numéro de suivi était faux
- vous n'avez pas acheté sur ebay, nous sommes désolé
C'est scandaleux un service client qui répond FAUX !!!!!
Je n'ai pas reçu de remboursement et le colis a été livré au vendeur. Il ne répond pas à mes mails....
Je ne sais pas quoi faire.
Dois-je ouvrir une procédure de justice contre paypal ?
-- Modifié par assil2k6 à 17 Dec 2010 13:06 CETBonjour,
Comme je vous l'ai écrit et je le maintiens France vers USA envoi avec remise contre signature c'est clair. Pour Suisse USA...c'est peut-être différent. Si c'est pareil votre envoi (d'après ce que vous écrivez) n'est pas conforme. Pour ce qui est de mes achats...je n'ai jamais acheté de sac sur ebay des téléphones oui mais pas aux States...Par contre ce que je peux vous écrire c'est que ce n'est pas la première fois que je vois un cas semblable au votre avec retour France USA.
Et si je vous ai parlé d'acheter en Suisse c'est que l'essentiel des pb de ce genre est téléphone ou ordinateur.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 17 Dec 2010 15:00 CET
-- Modifié par 4287danielj à 17 Dec 2010 15:01 CET
-- Modifié par 4287danielj à 17 Dec 2010 15:13 CET